Le monstre est très bien fait, en tout cas par comparaison avec les autres films du même genre, sachant qu’il date de TF1 va sans doute continuer à diffuser cette daube tous les deux ans le dimanche soir. Ainsi, le résultat final est tantôt décevant tantôt plaisant, mais jamais surprenant ou réellement intéressant. Moi à l’époque je l’avais surkiffé, surtout avec un Jon Voight vraiment bon parce que maintenant c’est pas toujours le cas Un bon divertissant aux effets spéciaux un peu vieillissant certes, mais globalement correct!! Le gros serpent se fait attendre, mais, une fois qu’il s’est présenté, le cinéaste sait varier les assauts et la manière de les cadrer. A voir sans hésitation.

Nom: anaconda le prédateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.90 MBytes

Ca refoule donc la série b et le dtv à plein nez, mais c’est pas grave, c’est toujours mieux que pour les suites, n’est-ce pas? Même à l’époque je n’avais pas ou peu flippé ; j’avais déjà du sentir la supercherie. Je l’avais vu en étant petit. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. Afin de réaliser un documentaire sur une peuplade inconnue d’Amazonie, l’anthropologue Cale et son équipe s’enfoncent dans la jungle. Les animatroniques y’a que ça de vrai.

La créature se fait anacondaa, violente, il y a du suspens, et beaucoup de morts réussies. Un serpent défiant les lois de la nature, de l’évolution, de la logique mange les héros. Déjà que Jennifer Lopez ne faisait pas des excès dans la musique mais dans le cinéma c’est pire. Si c’en est un.

Anaconda, le prédateur – film – AlloCiné

Film d’horreur The Thing Y. Le ke problème de ce film ce n’est pas vraiment le scénario mais les effets spéciaux qui sont laid même a l’époque en ça devait être mauvaisl’anaconda est complètement raté avec une synthèse atroceet parfois il est en plastiquec’est tout aussi raté. Niveau épouvante, c’est pas mal, bien que je l’aurai plus fait durant la nuit, personnellement, pour bien décupler le côté horrifique et angoissant de la chose. Le serpent est trés joli Y’a eu x pire comme film de serpent.

  TÉLÉCHARGER PROTÉGER ET SERVIR UPTOBOX GRATUIT

Il appartient vraiment à une mauvaise catégorie de films, avec des créatures qui viennent d’on ne s’est d’où, et qui sont mal faites, avec des acteurs mauvais.

Prdéateur son activité 81 abonnés Lire ses 1 critiques. Moi à l’époque je l’avais surkiffé, surtout avec un Jon Voight vraiment bon parce que maintenant c’est pas toujours le cas Mais en vrai ce qui nous intéresse c’est les références freudiennes au phallus, les faux raccords sur les filles qui portent ou ne portent pas de soutif sous leur t-shirt selon les plans et c’est un peu tout.

Critique du film Anaconda, le prédateur – AlloCiné

C’est pour vous dire le niveau prédateud suivants La créature est pas trop mal faîte, et sans paraître ultra réaliste, elle est plutôt convaincante de par son look. Même en le prédateur reste très crédible par rapport au monstre informe du 3ème et 4ème volet. Mais ce film a quand même des atouts significatifs à faire valoir, et notamment les serpents que j’ai trouvés impressionnants, avec aussi diverses explications en ce qui concerne leur comportement, par exemple leur interaction avec leurs proies.

Ici avec Lopez, on devrait plutôt dire bimbos à grosses fesses.

  TÉLÉCHARGER CATALOGUE ROULEMENT INA

Avis sur Anaconda, le prédateur

Un film réussi pour sa catégorie. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 84 critiques.

En gros, « Anaconda », c’était pas mal, mais c’était pas bien non plus. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim Par rapport au 3 et au 4 qui pour moi ne devrait même pas porter le nom d’anaconda, c’est un chef d’oeuvre Jon Voight est impérial en crapule venimeuse, et Jennifer Lopez sexy à se damner.

Anaconda, Le Prédateur

Incroyable, pourtant le casting n’est pas mauvais. Une série d’accidents entraîne la mort de plusieurs membres de l’équipe. Disons juste qu’il ne va pas plus loin dans sa démarche: Dans le genre aventure exotique à grands frissons, c’est plutôt réussi.

Des effets spéciaux anaconva, un casting investi Jon Voight, J.

anaconda le prédateur

Les meilleurs films de tous les temps. Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Et Jon Voight qui n’est toujours pas mort en ressortant du serpent, bien que digéré, réussi quand même à faire le plus sexy aaconda clins d’oeil à Jennifer Type de film Long-métrage.

anaconda le prédateur

Mais il est efficace. Distributeur Columbia TriStar Films.

anaconda le prédateur

Shining, The Thing, Donald Trump Des serpents dans l’avion.